04-12-2005, 20:17
|
De Paddock Enthousiast
|
|
|
|
De mening van Bouchut nadat hij juist in de verschillende wagens getest heeft.
Quote:
Voici les premières impressions de Christophe Bouchut, tout juste sorti du baquet des différentes voitures, qui n’a pas échappé à la question : laquelle préférez-vous ? :
« Il est difficile de choisir mais je dirais la Porsche et la Maserati. En terme de conduite, j’ai une préférence pour la Trofeo. Le moteur est un peu poussif, mais la tenue de route est vraiment impeccable et très agréable. Elle est très proche de la Porsche, même si la boite de vitesse est bien meilleure. Hormis le moteur, elle est parfaite. La Viper peut devenir une très bonne voiture. La Lamborghini est handicapée par son poids, mais elle possède un très bon moteur et une bonne boite. La Nissan a le même problème que la Gallardo au niveau du poids. Celui-ci a tendance à l’embarquer. Elle est un peu trop souple. Comme la Lotus, la puissance moteur vient vraiment au dernier moment mais je pense que le set up peut être amélioré à ce niveau. Les freins sont très bons. »
« C’est un honneur d’avoir été choisi par la FIA et SRO. C’est vraiment sympa de piloter autant de voitures mais si ce n’est pas si simple que cela peut paraître. Pour une première journée, je pense que nous avons déjà pu apporter des réponses, en dégageant les points positifs et négatifs des voitures ».
|
bron: http://www.infoscourse.org/article.php?sid=1489
Last edited by gwyllion; 04-12-2005 at 20:34.
|